Dans le cadre des décisions prises par le Président de la République, la mairie de Meximieux met, à partir de ce jour, en application les actions suivantes vis-à-vis des personnes fragiles, seules, malades, âgées et porteuses d’handicap:

• poursuite du service de portage des repas à domiciles
  • extension aux personnes qui le souhaitent. Pour cela contactez le CCAS au 04.74.46.08.80. Une augmentation du nombre de repas apportés a déjà été constatée,
  • appel téléphonique quotidien pour vérifier que les personnes âgées isolées vont bien, comme dans le cadre du plan canicule

Nous demandons aussi à tous, au titre de la solidarité qui doit nous motiver aujourd’hui et encore plus qu’hier, d’être vigilant à votre entourage et vos voisins qui seraient dans la difficulté et de ne pas hésiter à nous le signaler.

Nous vous tiendrons régulièrement informé de l’évolution des décisions prises par le préfet et la commune en relation avec le confinement actuel.

Vous trouverez aussi sur notre site l’attestation de déplacement dérogatoire indispensable à posséder pour se déplacer et que vous pouvez télécharger en cliquant ici.