La Municipalité de MEXIMIEUX prépare activement l’après « confinement » et à commander pour cela plus de 7500 masques réutilisables pour nos concitoyens, en complément de celui qui sera fourni par la Région Auvergne Rhône Alpes.

Nous souhaitons aussi compléter ces commandes en répondant positivement à vos demandes de participer
à la fabrication de masques par la mise en place d’un circuit de bénévoles avec pour objectif d’obtenir dans un premier temps plus de 500 masques en tissus réutilisables.

Si vous souhaitez apporter votre soutien et confectionner des masques en tissus au profit de nos citoyens non équipés, et même si vous n’avez pas tous les éléments constitutifs d’un masque, veuillez-vous identifier sur le lien ci-après https://ville-meximieux.fr/contacts/ , nous ne manquerons pas de vous contacter.
Merci de proposer vos compétences au service de tous et la Municipalité de Meximieux remercie les habitants qui se portent volontaire pour la fabrication de masque en tissus.