En raison du contexte sanitaire, la Bibliothèque municipale de Meximieux reste fermée au public jusqu’à nouvel ordre. L’équipe de la bibliothèque travaille actuellement sur les modalités de réouverture prochaine au public.

En attendant la réouverture normale :

Vous pouvez emprunter jusqu’à 10 documents par carte. La durée du prêt sera portée à 6 semaines.

Vous pouvez rendre vos documents quand vous voulez, dans le casier retour situé vers l’entrée de la bibliothèque qui est vidé régulièrement. Pour des raisons sanitaires, les documents rendus sont mis en quarantaine avant d’être passé en retour, ne vous inquiétez pas si vous les voyez encore apparaître sur votre compte pendant quelques jours.

Nous vous informerons sur l’évolution de nos services au fur et à mesure.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 04 74 61 09 09 (ou par mail : bibliotheque@mairie-meximieux.net)