FOIRE D’AUTOMNE et GRANDE BRADERIE

Pour tous

Foire d’automne et Grande Braderie à Meximieux

En centre Ville

La Grande Braderie des Commerçants, organisée par l’Union des Artisans et des Commerçants de Meximieux (UACM), aura lieu vendredi 15 et samedi 16 Octobre.

La Foire d’Automne organisée par la Mairie de Meximieux se tiendra le Dimanche 17 Octobre à partir de 9h00 jusqu’à 18h.

Ce dimanche, une centaine de commerçants exposeront dans les rues du centre ville, devenues en partie piétonnes pour l’occasion ;  venez nombreux les découvrir.

Des jeux et manèges  seront là pour amuser les enfants Place Lieutenant Giraud.

En raison du contexte sanitaire, un espace  sera spécialement dédié à la vente de produits alimentaires à consommer sur place, à l’angle de la Rue de Lyon et de l’Avenue Berthier  ; le pass sanitaire sera requis uniquement dans cet espace.

Partout ailleurs sur la foire, le pass sanitaire ne sera pas nécessaire mais le port du masque reste obligatoire.