COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE 2021

Une cérémonie riche en émotions

Une cérémonie du 11 novembre forte en émotions avec les enfants des écoles de Meximieux (école du Champ de Foire – classe de Mme Beignon) qui ont lu des poèmes et chanté la Marseillaise.

Un moment exceptionnel, avec la remise des décorations à Joseph Jomard (Croix du Combattant) et Gérard Seibel (Reconnaissance de la Nation).

Une cérémonie empreinte de gravité, avec le défilé et le dépôt de gerbe, par Jean Luc Ramel, maire de Meximieux.

En présence de nombreux habitants de Meximieux, de nombreux officiels, des représentants des associations d’anciens combattants, des élus municipaux, dont Gilles Marand, de la conseillère départementale et adjointe au maire Elisabeth Laroche et de Christian Bussy, ancien Maire.

Un immense merci à l’Harmonie qui a joué à la perfection.