SOUTENEZ MANON BONNEL

À l’élection de Miss Rhône-Alpes, ce samedi 25 septembre

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette brillante jeune fille, voici son portrait :

«Je suis Manon BONNEL, j’ai 22 ans et je viens de Meximieux. Je suis Miss Châtillon Pays de Dombes 2020, 2ème dauphine de Miss Pays de l’Ain 2021 et candidate à Miss Rhône-Alpes 2021.

Après avoir validé un Bac +3 Responsable Opérationnel d’Activités, je me lance un défi pour l’année qui arrive : créer mon entreprise !

Mon but ? Mettre en avant nos belles entreprises au niveau départemental comme régional et plus particulièrement celles qui proposent des solutions éco-responsables pour notre quotidien.

Avec mon premier titre de Miss, j’ai eu la chance de visiter et rencontrer beaucoup d’entre vous dans notre commune et ses alentours. J’ai aussi pratiqué la danse moderne jazz à l’école de danse de Meximieux pendant plusieurs années.

J’ai la chance de pouvoir prétendre au titre de Miss Rhône-Alpes 2021 qualificatif pour Miss France 2022.

C’est donc pour cela que j’ai besoin de vous ! Grâce à vos votes, je peux accéder au TOP 10 !

Pour me soutenir le samedi 25 septembre, envoyez RA3 au 7 14 15.

Pour les plus téméraires, rendez-vous au Phare Grand Chambéry pour assister à un show exceptionnel sur le thème du cirque > Achetez vos places  en ligne.

Vous pouvez rester au chaud dans votre canapé et regarder le direct sur le compte YouTube de Miss Rhône-Alpes

Je compte sur vous pour faire briller la région Rhône-Alpes ! »

CANTINE MEXIMIEUX INSCRIPTION