LA NUIT DE LA LECTURE

Jeune public

Le sortilège des neiges

Veillée pyjama

Pour sa 5ème édition, la bibliothèque  prépare une belle soirée à ses jeunes lecteurs en pyjama !

La Nuit de la lecture  fera son grand retour  le samedi 22 janvier 2022 (si le contexte sanitaire nous le permet…) !

Nous vous donnons rendez-vous pour une veillée en pyjama et une pêche aux histoires…

D’autres animations vous attendront ; cependant, en raison du contexte sanitaire, nous ne serons pas en mesure de proposer le petit buffet habituel.

C’est gratuit, mais le nombre de places étant limité,  l’inscription est obligatoire  (le port du masque est obligatoire dès 6 ans – port du masque et pass sanitaire  obligatoires  dès 12 ans)

Pensez donc à vous inscrire rapidement par mail (bibliotheque@mairie-meximieux.net), par téléphone (04.74.61.09.09) ou à l’accueil de la bibliothèque.